mardi 7 avril 2015

DIY la veste inspiration COACH A-H 15/16



Dans le dernier article je porte une veste en jean Levi's. C'est cette dernière que je vous propose de customiser ici!
Il y a quelques semaines, pendant la fashion-week de New-York, une photo postée sur instagram par Susie Lau m'a interpellée : cette veste en cuir avec le message "Wanted" brodée sur de la moumoute à la présentation Coach AH15. Canon! Et puis je l'ai vu ensuite sur plusieurs instagram de fashionnistas et de magazines. C'est clairement la pièce funky forte de la collection.
Du coup je vous propose de nous amuser à fabriquer une veste dans le genre.

NIveau matériel, il vous faut : 

Une veste en jean 
Un morceau de moumoute blanche (je l’ai trouvé au Marché St Pierre)
Un pistolet à colle
De la laine noire
Un tricotin
Une paire de ciseaux

Découpez un morceau de moumoute de la taille du dos de la veste puis fixez-le au pistolet à colle sur le jean. Ensuite, tricotez un long boudin de laine avec le tricotin. Ecrivez un mot court dans le champs lexical du cow-boy comme “Gang” ou "Bang" (mais pas les deux hein ahah) avec le boudin de tricotin et fixez-le sur la moumoute avec le pistolet à colle.



Ajoutez à cela un chapeau ou des boots de biker et vous voilà avec une silhouette à la Coach en deux coups de pistolet... à colle!



Merci Lena Piroux pour l'illustration sur le première photo <3


3 commentaires:

  1. Super idée de custo, c'est une pièce originale que l'on a pas l'habitude de voir (pas encore en tout cas !).

    RépondreSupprimer